jeudi 8 mars 2007

Bonne journée de la femme!

Au lieu de le mettre dans mon titre de MSN comme la majorité des femmes feront sûrement aujourd'hui, j'ai décidé de le mettre dans mon blog au lieu.

Bonne journée de la femme à toutes celles qui me liront aujourd'hui. N'oubliez jamais le chemin que plusieurs femmes ont fait pour qu'on puisse vivre comme on le fait aujourd'hui. Ah pis tant qu'à faire, donnez donc une tape derrière la tête de votre chum en arrivant ce soir et dites-lui : Ah! J'ai le droit c'est le jour de la femme!

11 commentaires:

Nancy a dit...

Bonne Journee de la femme a toi aussi!!

GRoY a dit...

La journée des hommes c'est quand? Le reste de l'année? :D




:)





Les services de femmes de ménage sont tu half price pendant la journée de la femme? :D








:D



Non je taquine voyons! Tu peux etre certaine que je vais m'abstenir de violencer une femme aujourdhui.




^_^







:D :D




Non pour vrai s't'une joke. J'pouvais pas m'en empecher!!! J'suis un jeune homme tellement doux et innofensif! Bonne journée de la femme tout le monde!

Mélanie a dit...

haha...Si tu ne veux pas que je t'enferme dans une chambre contenant seulement une radio qui joue la chanson Vive dans la nuit avec comme seul divertissement une barbie, t'es mieux d'être juste en train de joker!

GRoY a dit...

hahahaha!

Jte jure, ste chanson la me reviens dans la tete une fois de temps en temps, avec ta voix de petite fille!

So oui, je joke! Please be gentle!

Siskoid a dit...

Vous serez arrivé à équité quand vous n'aurez plus besoin de marquer votre genre par une journée spéciale. Bonne lutte mesdames!

Mélanie a dit...

ou quand vous commencerez à brailler pour avoir votre journée vous autres aussi :)

GRoY a dit...

on en a déja une:

http://www.steakandbjday.com/


haha

GRoY a dit...

en passant jsuis a la job so j'ai pas checké le contenu de cette page web, je sais pas si c'est safe for work! A vos propres risque.

Anonyme a dit...

Ah oui! Le 14 mars s'en vient!

Pas que cette journée LÀ est EVER respecté.

Je boude!

Mélanie a dit...

Moi honnêtement, je suis contre le fait que la st-valentin soit la journée de la femme seulement, donc le bj et le steak peuvent très bien être offerts aux gars à la st-valentin juste après qu'ils aient offerts les fleurs à leur blonde ;)

Anonyme a dit...

Moi j'aime pas le steak... ça goute gross pis ça prend forever à mastiquer...

Inque pour dire...