vendredi 5 janvier 2007

Enfin, une chronique sex! ;)

Je me suis un peu laissée aller avec mes chroniques filles dernièrement. J’ai donc décidé de revenir en force en dédiant ma première chronique filles de l’année au sex! Je vous demande donc de bien ouvrir vos yeux, chers lecteurs masculins, afin d’apprendre les choses à faire et les choses à ne pas faire au lit. Certains de ces conseils seront sûrement très logiques pour plusieurs d’entre vous, mais je suis certaines que plusieurs gars l’ignorent toujours.

  1. Éviter de parler de cul dans les premières rencontres…à moins qu’elle n’aborde ce sujet en premier. La majorité des filles n’aiment pas se sentir comme un objet sexuel aux premières rencontres. Ca ne veut pas dire qu’elle n’aime pas le sex, mais elle aime savoir qu’il y a autres choses qui attire l’homme vers elle. Si vous parlez de ça trop vite dans les premières rencontres en espérant que ça lui donnera le goût de coucher avec vous, vous vous mettez le doigt dans l’œil.

  2. À moins d’un accord mutuel, gardez vos petits jeux érotiques pour plus tard dans la relation. Au début de la relation, vous devriez vous abstenir de pratiquer vos petits fantasmes risquant de choquer l’autre. Le sadomaso, le déchirement de vêtements ou autres est donc déconseillé à ce stade!

  3. Faites attention aux signes. Je sais que les hommes comprennent souvent mal les messages qui ne sont pas dits à hautes voix, mais essayez d’être à l’écoute du non verbal ;). Si vous êtes en train de caresser une femme et qu’elle bouge de façon à ce que votre main ne soit plus au même endroit, ça veut souvent dire qu’elle n’aimait pas ça. Si elle respire plus fort, gémit ou arche son dos, ça veut souvent dire que vous êtes sur le bon chemin.

  4. Ce qui prend longtemps, ce n’est pas toujours d’apporter la femme à l’orgasme, mais c’est parfois de l’exciter. Une fois vraiment excitée, et si vous savez moindrement ce que vous faites au lit, une femme peut venir aussi vite qu’un homme. Au lieu de toujours essayer de parfaire vos méthodes de cunni ou l’atteinte du point G, essayez donc de comprendre ce qui excite votre partenaire.

  5. À sec, ça fait mal. Si ça entre mal, ne forcez pas. Retournez vite au foreplay avant que la phase d’excitation s’estompe et que vous deviez recommencer au tout début. L’excitement d’une femme peut partir plus vite que celle d’un homme. Si ça persiste, utilisez votre petit ami KY ou ré-évaluez vos méthodes de foreplay ;)

  6. Comme la plupart des gens le savent, l’excitement chez les femmes passe souvent par la tête. Une femme qui pense souvent au sex aura donc plus souvent envie. Essayez donc de faire en sorte qu’elle y pense…soit en lui envoyant de petits messages sexy sur son cell pendant la journée, ou en lui faisant une petite caresse inattendue le matin avant qu’elle parte au travail. Juste ça pourrait faire la différence.

  7. Les femmes aiment les surprises. Si vous vous prenez toujours de la même façon pour l’exciter lorsque vous avez envie de coucher avec elle, y a des chances qu’après un certain temps, ça ne fonctionne plus. Renouvellez votre tactique.

  8. Un homme qui fait son « hard to get » c’est très sexy. Si vous ne trouvez pas votre partenaire assez entreprenante lors de l’acte, arrêtez subitement (lorsqu’il est clair qu’elle est excitée) et prétendez vouloir dormir (en la taquinant). Si elle était réellement excitée, il y a de fortes chances qu’elle soit beaucoup plus entreprenante lorsqu’elle vous aura convaincu de revenir à l’acte.

  9. Le stress baisse souvent la libido. Si vous savez que votre partenaire passe un moment stressant, essayez de la relaxer. Par exemple : faites la rire, donnez lui un massage, faites-lui couler un bain, etc. Vous augmenterez alors vos chances pour une petite partie de plaisir de beaucoup!

  10. Une femme qui se sent sexy aux yeux de son partenaire sera en général plus entreprenante au lit. Comme Bass l’a déjà mentionné dans une de ses chroniques gars, n’hésitez pas à dire à votre blonde qu’elle est belle ou sexy. Ça ne coûte rien et ça augmente vos chances de « scorer »! ;)

19 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah... je ne dirais rien pour ne pas trop blaisser la prétention féminine mais... ce que vous pouvez être maladroite vous aussi quand il faut... Il ne faut pas se leurer Mélanie... de l'homme et la femme, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! On ne vit pas dans le même monde, ça ! ça me semble évident :-)
L'homme est parfois bourin, c'est vrai ou rustre... la femme est très souvent ultra prétentieuse et imbue de sa personne...
que ce soit de l'homme vers la femme, ou l'inverse, c'est clair qu'il faut être à l'écoute de son ou sa partenaire... mais à ce jeux là... il y en a pas un qui vaille mieux que l'autre !!
Alors bien sûre Mélanie, tu ne peux parler que de ton point de vue (en l'occurence celui de la femme (très jolie femme je dois dire)) mais... je peux te dire que vu du monde des hommes... c'est pas mieux... ce serait si simple... mais non, ce genre de chose, c'est plus suptile...

My gosh all the mistakes that i make :-) Too late, i'm going to bed :-)

Ps : mais je vous aime bien les femmes, pas de soucis ;-)

Mélanie a dit...

J'ai aucun doute que les filles puissent être maladroites aussi. Par contre, et comme tu le dis dans ton message, je suis mal placée pour parler de ce que les hommes veulent.
En fait, je suis certaine que plusieurs femmes ne savent pas ce que les hommes veulent parce que, justement, les hommes n'osent rien dire.

Donc non, je ne crois pas que ce soit prétencieux de savoir ce qu'on aime en tant que femme. Je crois même que les hommes devraient suivre cet exemple et s'exprimer un peu plus sur la chose. Par exemple, au lieu de me dire, sebowski, que les femmes sont aussi maladroites ou prétencieuses, pourquoi ne pas nous donner de conseils sur ce qu'on pourrait faire, en tant que femme, pour mieux plaire à son copain?

Anonyme a dit...

Mélanie, je ne dis pas que c'est prétencieux de savoir ce qu'on aime en tant que femme ! non, la prétention chez les femmes (je fais une grosse généralité bien entendu) se trouve plutôt dans le fait qu'elle disent toujours "ouai mais les mecs... ils ne savent pas, nous, nous sommes des êtres plus complexes, plus rafinés, plus sophistiqués... :-)" enfin, ce genre de truc à la mord moi le noeud :-)

Je vois que tu essais de me bloquer avec le fameux truc "au lieu de critiquer, donne nous plutôt tes conseils ! "... c'est bien un truc de femme ça !

Il n'y a pas vraiment de truc à mon avis... ce qui est interessant, c'est d'aller voir du côté homo... Comment les hommes se comportent-ils entre eux, entre homos ?
Là, c'est assez frappant de voir comme les choses sont assez directs finalement. Je ne suis absolument pas un expert que ce soit avec les femmes comme avec les hommes :-). Les hommes, en milieu homo, savent bien ce qu'attendent les autres hommes qui sont là (là = un endroit particulier, un bar homo... etc). Tout se passe dans le regard et tout est dit... Alors bien entendu, ce n'est pas un bon exemple car ça fait tout de suite penser à ORGIES !!! De ce que j'ai pu analyser dans ce genre de milieu, c'est que, dans l'idéal masculin, les rapports devraient être simples, sans prise de tête, sans "je tourne autour du pot trois plombes avant d'arriver à mon but".
Ça peu sembler cru pour une femme, voir triste ou pauvre de recherche mais finalement il me semble que c'est ça... question sexe, finalement, l'homme n'a pas forcément envie de tourner autour du pot trois plombes. C'est pas que c'est "pauvre de recherche"... c'est... plus simple, voila tout. Plus clair. Tu veux? Ok. Tu ne veux pas ? Ok.

Quant à la question de la prétention féminine, c'est quelque chose que je resent fortement et qui à tendance à vraiment m'énerver. Je veux bien en discuter mais... pas sur ce com' car sinon, je vais te bouffer l'espace de ton blog. c'est une question qui mériterait des explications poussées, voir un débat... je ne voudrais pas la traiter à la va vite.

Mais je t'apprécie beaucoup Mélanie, je ne suis pas misogyne du tout, je peux te l'assurer !

Mélanie a dit...

Je peux comprendre ton point de vue par rapport aux homos, mais il faut comprendre que si pour deux hommes c'est facile, pour deux femmes ça doit l'être autant. On a, en général, un peu plus de facilité à comprendre des gens du même sexe que soi. Est-ce mieux? Est-ce pire? Je ne sais pas. Comprendre l'autre c'est bien... avoir un peu de mystère, c'est bien aussi d'après moi.

Pour ce qui est de la prétention féminine, je crois que tu ne vois que celui-là car, justement, elle t'énerve cette prétention. Je ne suis pas certaine que les femmes se prennent pour des êtres complexes par contre, et je crois encore moins qu'elles croient que les hommes sont plus simples. Combien de fois ai-je entendu une fille dire "Ah les hommes...je n'y comprends rien!".

Et non, je n'essayais pas de te bloquer en te disant de donner des conseils...mais je trouve qu'en général il est mieux d'essayer de trouver des solutions que de tout simplement abaisser l'autre sexe. Mon but, en créant cet article, ce n'était aucunement d'abaisser le genre masculin. C'était simplement et honnêtement des conseils avec une petite pincé d'humour, c'est tout. Les hommes qui connaissent ces trucs, et bien tant mieux (et je suis certaine qu'il y en a des tonnes)...mais je suis également persuadé (j'ai même des exemples!) que certains hommes ne savent pas du tout ce qu'ils font au lit. Voilà :)

Anonyme a dit...

très bien Mélnaie !! :-)
Merci pour ces clarifications.

Mais... qu'est-ce qu'en pensent les autres ? Je ne voudrais pas monopoliser l'espace de ton blog... d'autre ont surement des commentaires plus intéressants que les miens

Siskoid a dit...

Bla bla bla... Je pense que Mélanie a vu juste, même si le milage peut évidemment varier.

Ce qu'elle donne là c'est des conseils sur comment séduire la femme. Si tu veux ÊTRE séduit Sebowski, ben ça c'est une chronique "gars" que quelqu'un d'autre devra écrire.

Je ne vais pas le faire moi-même pcq je soupçonne que je ne suis pas de la norme, pis que c'est pas de vos criss d'affaires ce qui me séduit.

Tout ça pour dire que dans mon expérience, ce que Mel dit là, c'est pas mal vrai. Ce que Sebowski dit là, eh ben, j'ai commencé à perdre le fil quand yest tombé dans le gay sex. Whatever turns your crank, man.

Mélanie a dit...

Ouais...je crois pas que tu sois si hors de la norme que ça Siskoid. En tout cas, not in my book. Yet again, there ARE a lot of weirdos in my book ;)

Siskoid a dit...

J'avoue que je suis le plus normal de ceux-là.

Mélanie a dit...

Wow, une chance que c'est amicalement! ;)

Anonyme a dit...

" Whatever turns your crank, man.
"
Pour revenir la dessus, je ne suis pas gay !!!! je voulais juste dire que c'était intéressant de regarder de ce côté là pour voir ce qu'il s'y passe... oh lala !!! Enfin, je reste sur le fait que ce genre de truc homme/femme me gonfle au plus haut point et que c'est certainement en arretant de comparer qu'on pourra enfin faire avancer les choses...

Mélanie a dit...

Je suis d'accord avec toi. Rien ne sert de comparer les sexes, et je ne crois pas l'avoir fait nul part dans mon post (corriges-moi si je me trompe par contre). Les hommes ET les femmes ont des points forts et des points faibles, et j'essaie toujours de voir ça d'un oeil objectif.

Par contre, et en toute honnêteté, je crois que tu as peut-être pris mon post un peu trop au sérieux. C'était pour moi un post léger, un peu humoristique et si ça pouvait aider un homme par rapport à son approche auprès des femmes, et bien tant mieux. Je suis quand même contente que tu aies donné ton opinion là-dessus. On m'a déjà dit qu'un article qui faisait "jaser" était un bon article ;)

Anonyme a dit...

Heurex que tu le prennes comme ça mélanie !!! désolé de l'avoir pris un peu trop au sérieux... juste un sérieux ras le bol, des mauvais souvenirs... enfin bref, que des choses rattachées à ma vie et que j'ai peut-être tendence à appliquer à une généralité... désolé mélanie tu peux effacer mes posts si tu veux, ça n'a pas d'importance. Tout ça c'est peut-être parce-que je suis moi-même un mauvais coup qui n'a jamais rien compris à tout ça... va savoir ;-)

Anonyme a dit...

... Sebowski a bien raison... et sans vouloir etre tendancieux, mysogine ou
prétentieux.... Les femmes trouvent parodis qu'on traine, d'autre fois on doit comprendre que le pli au coin de l'oeil c'est un non mais que celui au coin de la bouche est un oui.. Et cela pas seulemnt au niveau sexe ! Parler et expliquer, oui, elles devraient le faire plus souvent au lieu de croire que "c'est évident, non!" Mais, je vais m'arrêter là aussi ou je vais déblatérer toute la nuit ! Ce que je peux dire c'est que si vous vous faites raccompagner en voiture en ayant l'air très convaincant de profiter juste du moyen de transaport mais qu'en fait vous visiez à sortir avec le chauffeur !S'il vous plait dites-le lui mais pas 25 ans plus tard !!!! (ça m'est arrivé et dire que ce jour là j'ai failli avoir un accident car la fille m'intéressait beaucoup, j'aurais aimé qu'elle soit ma petite amie. J'ai pas osé, elle a rien dit...) ...STOP ou j'y suis encore dans cent ans ;-)

Mélanie a dit...

manu...ce problème de communication, on le rencontre également (sinon plus) fréquemment avec l'homme. Si la femme c'est pour le sex, hé bien pour l'homme c'est pour tout autre sujet ;)

Anonyme a dit...

Hey there, I think your website might be having browser compatibility issues.
When I look at your blog site in Ie, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, great blog!


Look into my page free estimate for appliance repair Lutz

Anonyme a dit...

I like the valuable info you provide in your articles.
I'll bookmark your weblog and check again here regularly. I'm quite sure I'll learn many new stuff right here! Good luck for the next!

Feel free to surf to my website :: appliance repair Dunedin FL free estimates FL

Anonyme a dit...

Link exchange is nothing else but it is simply placing the other person's weblog link on your page at appropriate place and other person will also do similar in favor of you.

Feel free to visit my weblog :: subzero refrigerator & appliance repair Clearwater FL

Anonyme a dit...

This is the perfect site for anyone who hopes to find out about this topic.

You realize a whole lot its almost tough to argue with you (not that I really will need to…HaHa).
You certainly put a brand new spin on a topic that's been discussed for decades. Wonderful stuff, just wonderful!

Take a look at my website appliance repair Safety Harbor references FL

Anonyme a dit...

I used to be recommended this blog by my cousin.

I am not certain whether this publish is written by way of
him as nobody else understand such particular about my problem.
You're wonderful! Thank you!

Also visit my web-site ... washer repair Oldsmar - www.youtube.com -